lunel athlétisme

Adhésions pour l'année 2020-2021

Nous sommes heureux de vous accueillir au Lunel Athlétisme sur une nouvelle piste et dans de nouveaux locaux !
Vous êtes trois membres de la même famille ou plus à prendre une adhésion ? Contactez-nous pour bénéficier d'une réduction de 5% !

Avant de commencer votre inscription, pensez à bien préparer votre dossier.
Les pièces suivantes vous seront demandées :
- certificat médical* ou attestation de renouvellement sur votre compte FFA, (email reçu de la FFA fin juin 2020)
- pièce d'identité.

*Mentions obligatoires du certificat médical :
-Pour les licences Athlé compétition, Athlé découverte (à partir de la catégorie Eveil Athlétique) et Athlé running, certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition datant de moins de six mois à la date de prise de licence.
- Pour la licence Athlé Santé et Athlé Découverte (pour la catégorie Baby Athlé uniquement), certificat médical de non contre-indication à la pratique de l'Athlétisme datant de moins de six mois à la date de prise de licence

Vous pouvez vous inscrire en ligne depuis votre domicile ou lors des permanences du club.

==> bulletin d'inscription pour les inscriptions lors des permanences : BULLETIN

Les paiements en espèces, en trois fois par chèque, par chèques vacances ou chèques sport se font au club uniquement. Des ordinateurs y seront mis à votre disposition.
Toute inscription ne sera valable qu'une fois validée sur Hello Asso.

Nouveautés
Cette année, des cartes de 5 et 10 séances sont à votre disposition pour la Marche Nordique et le Running.

Dons, bénévolat
- Lors de votre inscription, vous pouvez faire un don à l'association Lunel Athlétisme. Les dons seront utilisés pour renouveler le matériel sportif mis à disposition des enfants et des adultes.
- Le Lunel Athlétisme est notre club à tous. Pour pouvoir fonctionner, nous avons besoin de bénévoles.
Vous avez des compétences en communication, en informatique, en événementiel, faites-vous connaître. Vous pourrez participer à la diffusion des informations, assurer quelques permanences, rejoindre l'équipe chargée des inscriptions ou nous aider pour organiser les événements du club (oenotrail, Kids Athlé, cross de Noël, galette des rois, tombola, etc.).

Devenez Juges et officiels
Le club a besoin de juges bénévoles pour participer aux compétitions. Plus nous inscrivons d'athlètes aux différentes épreuves organisées par le comité départemental d'athlétisme ou le ligue régionale d'athlétisme, plus nous devons présenter de juges bénévoles.
Si nous ne sommes pas en mesure d'avoir le nombre de juges nécessaire, nous payons des pénalités. Or le club n'en a pas les moyens.
En l'absence de juges bénévoles, nous ne pourrons plus inscrire vos enfants aux compétitions.
Nous comptons sur les parents pour éviter une telle désillusion à nos jeunes athlètes.
Vous accompagnez vos enfants aux compétitions et passez la journée avec eux ? Joignez l'utile à l'agréable en devenant juge officiel (formation financée par le club) ou aide-juge selon vos disponibilités.
Le savez-vous ? La FFA a lancé un programme Jeunes Juges dès les Benjamins. Votre enfant peut continuer à s’entraîner, à participer à certaines compétitions et à être Jeune Juge sur d'autres compétitions. Faites-vous connaître.

Le service d'Hello Asso est gratuit et fonctionne grâce au financement participatif. Vous allez utiliser ce service, vous pouvez participer librement à son développement en faisant un don lors de la validation.

Nos entraîneurs sont tous diplômés, expérimentés et complémentaires. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

06.09.12.76.67

********